churchfitters - Folies en Baie

Aller au contenu
Retour Fête de la Moule et de l'Artisanat 2015
The Churchfitters
Installé depuis 1993 en Bretagne, THE CHURCHFITTERS est l'un des groupes les plus inspirés de la scène folk celtique. Le spectacle festif et bourré d'énergie de ce quartet réunit les rythmes de la Pop et du Rock avec l'irrésistible joie de vivre de la musique traditionnelle. Une voix époustouflante et la maîtrise de nombreux instruments (violon, guitare, bouzouki, contrebasse, flûte, scie musicale, banjo, dulcimer, mandoline, ukulélé, saxophone, percussions...) leur donnent un son d'une richesse impressionnante qui s'exprime dans un programme varié de chansons et de mélodies d'Irlande, d'Ecosse, d'Angleterre, ainsi que dans leurs propres compositions.
Avec leurs personnalités flamboyantes et un sens de l'humour contagieux, les CHURCHFITTERS invitent leur public à un voyage initiatique au cœur du monde celtique. Impossible de s'empêcher de taper du pied le long de leurs instrumentaux frénétiques ou d'être transporté sur les vagues de l'émotion créée par leurs somptueuses ballades et chansons a-cappella aux harmonies de toute beauté.
Laissez-vous guider par les CHURCHFITTERS, au détour d'un chemin il est des rencontres que l'on ne regrette jamais.
Les Churchfitters ont enregistré huit CDs : "The Parting Glass" (1997), "Deep Sky Blue" (1999), "Strange News (2001), "This Fine Night" (2003), "New Tales for Old" (2005), "Amazing" (2007), "Sing" (2009) et "Amongst the Green" (2012).
Copyright® Les Amis de la Moule Hillionnaise 2005 - 2018
Retourner au contenu